Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
19 août 2006

Tranche de vie

bicyclette

En me rendant à Arcueil cette semaine pour le boulot, j'ai eu une sorte de vision.
Le temps s'arrête brusquement et une femme passe devant le taxi sur un vélo. D'une blondeur presque diaphane, elle arrive à se mouvoir sur son engin, perchée sur les hauts talons que lui infligent ses "bottes vintages". Des lunettes surdimensionnées font d'elle une actrice hollywoodienne des années 50. Comble de cette vision, elle téléphone sans pour autant chanceler ni dévier de sa trajectoire......puis, la vie reprend son court, et mon taxi son chemin.

Publicité
Commentaires
G
Chapo ta copine Karine est une véritable équilibriste....lol
F
hihihi ! mais je la connais l'héroïne de ta vision, c'est ma copine Karine !!!
T
Question d'habitude, et en plus le vélo c'est bon pour les gambettes (mais il faut se protéger du soleil, le pare-brise tout équipé étant encore en option chez de nombreux fabricants) ;-)<br /> Moi je rêve d'équiper mon fidèle destrier à deux roues avec un Tom-Tom.
Archives
Publicité
Publicité