Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
1 février 2007

retour

Il est 21h13 et j'attends patiemment mon métro prévu dans 3 minutes. Tous les gens présents sur le quai rentrent eux aussi de leur travail, ils sont impatient mais aussi relativement calmes. Comme si passé une certaine heure "l'excitation" du retour s'effaçait pour laisser place à un présommeil...
Moi-même lorsque je sors du métro vers 21h35, c'est calmement que je fais le chemin qui me sépare de la maison (sorte de résignation du "de toute façon je rentre tard....alors.....").
C'est en passant près d'une entrée d'immeuble que quelque chose retient mon attention, je reviens alors sur mes pas et c'est alors que je peux lire ce message destiné à toute la rue

concert

concert2

Publicité
Commentaires
G
Et non! Ce soir là je n'avais qu'une envie....me plonger dans mon lit ;)
L
Tu les as pris, dis ?
C
et bah dit dc il existe encore des gens cools!<br /> ca fait plaisir
E
dingue !
L
bah dit! alors ça c'est gentil! moi aussi je rentre tard comme ça... et dans le métro les gens lisent, écoutent leur musique... plus calmement c'est vrai. en tout cas ce voisin inconnu est une belle surprise! un parisien qui fait mentir les pubs du Parisien...
Archives
Publicité
Publicité