Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
7 mars 2007

Mercredi journée des enfants…et de moi!

auto2

Aujourd'hui ma vadrouille était plutôt à l'heure du déjeuner, un petit tour à la Fnac (cool…un HUB éthernet pour avoir accès au web sur mon nouveau bureau) et puis SURTOUT un tour chez Ladurée!!......
Quel délicieux moment d'entrer dans cette boutique, et lorsque la vendeuse nous demande ce que l'on veut, répondre : "Un baiser, s'il vous plait!!" (^-^)

baiser1
baiser2

Coquelicot, fraise!!!

Publicité
Commentaires
L
wow puchnouille!!! je ne le connaissais pas lui!!!!
L
wow puchnouille!!! je ne le connaissais pas lui!!!!
E
c'est sur que ce baiser est tentant, mais glam est encore plus canon (je sais le jeu de mot est nul!)
L
Bouhhhh!! Y'a pas de ladurée vers chez moi!! Un régal pour les yeux à défaut d'en avoir le goût..;)
E
miam miam miam...j'en ai l'eau a la bouche !
Archives
Publicité
Publicité