Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
10 mars 2007

Le Samedi dans mon quartier

ladalle

Se lever pas trop tard, lorsque le soleil commence à chauffer derrière les vitres. Ouvrir la fenêtre et profiter de la douceur de l'air du matin. Partir en vadrouille avec son sac à roulettes.


tang2


Tang1

Aller dans mes endroits préférés, sentir l'ambiance du quartier, profiter des gens, les regarder...
Un tour chez Paristore, un autre dans un supermarché asiatique (y trouver des idées pour le repas du midi...sourir à l'idée d'essayer de nouvelles choses), un passage chez Toto.
En rentrant, acheter des haricots verts frais et un concombre, et prendre l'ascenceur en souriant bêtement (^-^)

Publicité
Commentaires
E
quelle chance, j'aimerais être dans ton sac à roulettes!
R
En fait, savoir simplement être heureuse en reconnaissant le bonheur, simple certes, mais le bonheur, quand même...
C
On a l'impression d'etre avec toi
M
Oh j'ai l'impréssion de connaitre ses sensations! Dés que je viens à Paris tu m'emménes voir !!!
Archives
Publicité
Publicité