Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
10 septembre 2007

Mademoiselle

IMG_1258

Lorsque j'évoque Chanel, invariablement je pense à Coco.
L'ancienneté de la maison, le grand escalier, ses miroirs sa moquette et la belle Coco posant fièrement sur ces marches.
Alors lorsque j'entends Coco Mademoiselle l'image d'une jeune femme moderne féminine et affirmée me vient immédiatement en tête. Quoi de plus normal donc - lorqu'il s'agit de trouver une figure célèbre pour représenter le parfum - que de prendre la belle Keira Knightley.
Beauté atypique par moment à la limite de l'anorexie, Keira a su en très peu de temps se faire une réputation en tant que jeune actrice en tournant dans de grosses production telles que "Joue la comme Beckham" ou "Pirates des Caraïbes".
Elle incarne pour Chanel une femme sûre d'elle et de son pouvoir de séduction, tout cela dans un Paris rêvé...Femme au regard envoûtant et à la bouche sensuelle...
Le dossier de presse est accompagné d'une merveilleuse Boîte à Musique, comble de la femme enfant...






IMG_1261
IMG_1262keiraChanel120807_468x627

Publicité
Commentaires
M
ah parce que tu trouves ça sexy une fille qui frole l'anorexie? ridicule...
M
la campagnes et la nouvelle egerie sont superbes, mais le jus est beaucoup trop fort pour moi ... - j'envie ta boite à musique! ^^
M
Elle a l'air superbe cette boîte à musique! ils sont très forts en communication, il n'y a pas à dire. Le site est assez fabuleux aussi avec toutes les vidéos
Archives
Publicité
Publicité